Nouveau CELCAT 7.7

Share

07/12/2015 10:12

Êtes-vous prêt pour le nouveau CELCAT Timetabler 7.7 ?


CELCAT est en train d’adopter une approche plus agile à son développement. En effet, afin de fournir des améliorations et de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de CELCAT dans un temps opportun, nous avons comme but la sortie d’une nouvelle version de notre suite logicielle chaque mois.

Dès aujourd’hui, le 7 Décembre, vous pourrez télécharger notre logiciel CELCAT sur le portail client (www.celcat.net), qui utilise cette nouvelle méthode.

CELCAT Timetabler 7.7 R5 contient des nouvelles fonctionnalités dans les produits tels que le Live, RoomBooker etc. mais également deux nouvelles applications qui sont :

  • CELCAT Mobile Web Attendance (MWA)
  • CELCAT Timetabler Self-Service Portal (SSP)

SSP est développé pour fournir de multiples services pour les utilisateurs de CELCAT. Une des fonctionnalités est d’autoriser le personnel et les étudiants à réserver certaines salles via leurs téléphones portables ou autre appareils mobiles. Nous allons développer ce portail dans les mois à venir donc n’hésitez pas à visiter notre site régulièrement pour plus de détails ou bien abonnez-vous à notre newsletter.

 

Pourquoi utiliser le Self-Service Portail ?

SSP a été développé spécialement pour les conservatoires et établissements spécialistes qui utilisent CELCAT Timetabler. Il est particulièrement adapté aux environnements d’enseignements où les étudiants et professeurs doivent réserver des salles régulièrement pour des entrainements ou répétitions. SSP vous permet de rendre vos salles sous-utilisées à certaines heures disponibles en libre-service pour les étudiants et professeurs. L’optimisation de l’utilisation de vos ressources commence avec CELCAT.

Grâce à un système de quotas, les étudiants et professeurs ne pourront réserver qu’un certain nombre d’heures par semaine, renouvelable la semaine suivante ou bien une fois les réservations passées. La durée minimale et maximale d’une réservation pourra également être ajoutée par un Administrateur ou Gestionnaire de salles.

Grâce à ces différentes configurations du SSP, vous gardez le contrôle et permettez la réservation de salle dans un environnement en libre-service régulé.


Self-Service Portail – Autorisez votre personnel et les étudiants à réserver certaines salles de manière régulée !

 

 

New Release