Une société partenaire de CELCAT remporte un contrat important auprès du Gouvernement d'Australie-Occidentale

Share

07/08/2017 12:20

 

La société CELCAT a remporté un contrat de 3 ans pour implémenter leur système innovant de gestion des emplois du temps – CELCAT Timetabler – sur les cinq établissements d’enseignement technique et de formation (Technical and Further Education ou TAFE) de l’État d’Australie-Occidentale.

Ce nouveau contrat fait suite au contrat remporté par le partenaire de CELCAT, CDS (Australasia) Pty Ltd sur tous les établissements TAFE de l’État du Queensland. Clive Sullivan, Directeur de CDS (Autralasia) Pty Ltd, a fait la déclaration suivante : “Nous sommes ravis d’avoir été sélectionné en dépit de la rude concurrence pour ce projet et sommes très heureux de pouvoir travailler en étroite collaboration avec le Département de Formation et de Développement du Personnel (Department of Training and Workforce Development) d’Australie-Occidentale pour assurer un déploiement sans heurts et efficace. Nous connaissons bien l’environnement TAFE et le travail déjà effectué par CELCAT pour satisfaire les besoins du secteur TAFE est inestimable”.

Depuis la rationalisation de la structure des établissements TAFE, le Département de Formation et de Développement d’Australie-Occidentale souhaitait acquérir une solution commune de gestion des emplois du temps pour ses établissements. Jusqu’à présent, les établissements TAFE d’Australie sélectionnaient leurs logiciels indépendamment les uns des autres et CELCAT a acquis parmi de nombreux établissements la réputation d’avoir des relations clientèle, un support de technique et une intégrité d’un niveau excellent. CELCAT compte également des clients TAFE dans les TAFE des États du Queensland (licence à l’échelle de l’État entier), de Victoria, de Tasmanie (licence à l’échelle de l’État entier) et d'Australie-Méridionale.

Durant le processus d’appel d’offre, le consultant CELCAT Seddon Kirk a travaillé en étroite collaboration avec la société de logiciel de gestion des étudiants, Technology One, pour veiller à ce que CELCAT Timetabler puisse être pleinement intégré sans recourir à un logiciel tiers, ce qui a constitué un élément clé pour remporter le contrat.

CELCAT et CDS (Australasia) Pty Ltd forment un partenariat solide depuis la fin des années 1990. Grâce à cette longue collaboration, CELCAT Timetabler est utilisé en Australie, à Singapour, en Malaysie et dans les Iles du Pacifique.

Ce nouveau contrat représente une importante victoire pour CELCAT et ses partenaires dans le monde entier et conforte l’expansion sur le marché mondial de leurs solutions logicielles complètes.

CELCAT PARTNER SECURES MAJOR DEAL TO SUPPORT WESTERN AUSTRALIAN GOVERNMENT