5.iStock_000008843044_LargeSMALLER

Assurez Le Suivi De L’utilisation Des Salles Réservées Ponctuellement et Améliorez L’utilisation De Vos Espaces!

Le Portail de réservation de salles en libre-service (Self-Service Room Portal ou SSRP) a été conçu spécifiquement pour permettre au personnel et aux étudiants de réserver des salles avec leurs appareils mobiles sans qu’aucune intervention du personnel gérant les salles ne soit nécessaire.

L’interface intuitive de SSRP permet à l’utilisateur de trouver des salles libres ou des heures durant lesquelles des salles sont libres. Une salle peut ensuite être réservée directement par l’utilisateur. Un email confirmant la réservation lui est alors envoyé. SSRP permet également d’effectuer des réservations de dernière minute. Les utilisateurs peuvent consulter leurs activités journalières, y compris les événements de leur emploi du temps ainsi que leurs réservations.

Les administrateurs configurent SSRP en indiquant leurs préférences dans Timetabler Administrator. Ils peuvent spécifier les salles et les créneaux horaires que SSRP peut utiliser. Il est possible de restreindre les réservations uniquement aux salles du département de l’utilisateur. L’utilisation équitable des salles est assurée en indiquant le nombre total d’heures de réservation par utilisateur, total pouvant être renouvelé dès que l’événement de la réservation est passé, ainsi qu’une limite hebdomadaire par utilisateur. Il est également possible de spécifier combien de temps à l’avance une réservation peut être effectuée.

Feedback

Venez discuter de votre projet avec nous !