Times Higher Education (THE) - Sommet des jeunes universités

Share

01/05/2019 09:41

CELCAT sera présent au Sommet des jeunes universités du Times Higher Education du 26 au 28 Juin 2019, qui aura lieu dans le comté du Surrey au Royaume-Uni.

L’événement rassemble les leaders des universités de recherche les plus éminentes fondées depuis 1945 afin d’évaluer, de célébrer et de tenir des débats sur l’impact et les opportunités de croissance du marché de l’enseignement supérieur.

Le thème abordé, “Accepter le risque, créer des opportunités”, permettra aux établissements d’identifier et d’explorer les méthodes établies tout en considérant les moyens d’assurer leur pérennisation. Des conférenciers visionnaires, des discussions et des débats figurent au programme ; le contenu stimulera la réflexion, la participation voire l’implémentation d’idées.

Deux nouveaux classements universitaires du Times Higher Education seront lancés exclusivement au cours de ce sommet: le classement ‘Age d’Or’ (‘Golden Age’) des établissements fondés depuis 1945 et le classement ‘Jeunes Universités’ (‘Young Universities’), qui concerne les établissements fondés il y a moins de 50 ans.

CELCAT sera présent pour accueillir les délégués et offrir une démonstration sur la façon dont un logiciel intuitif peut améliorer de façon significative l’efficacité d’un établissement.

Réservez votre place dès aujourd’hui.

young-uni-summit-visual.png