Des améliorations apportées à notre portail de support technique!

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13/03/2019 12:33

À partir duLundi 25 Mars 2019, MyCELCAT et Kayako fusionneront – vous n’aurez plus besoin de vous souvenir de plusieurs noms d’utilisateurs et mots de passe pour accéder à nos sites de support technique car toute l’aide sera alors disponible à un seul endroit!

La gestion des tickets, les temps de réponse et le support technique s’en trouveront améliorés. Les éléments auxquels vous êtes habitués et que vous aimez seront toujours là (y compris les demandes de nouvelles fonctionnalités) et des nouveautés seront ajoutées>- nous serons donc mieux en mesure de vous apporter notre assistance technique.

Quels sont les avantages pour vous ?

  • Une seule connexion suffit pour avoir accès à notre portail Clients
  • Des temps de réponse plus rapides
  • Un meilleur support
  • Un système de recherche intuitif
  • La possibilité d’effectuer des recherches parmi les problèmes et résolutions précédents
  • Des liens rapides vers les guides de configuration

Nous nous chargeons de tout et vous enverrons par email un nom d’utilisateur et un mot de passe lundi 25 mars 2019.

Dates à noter

My CELCAT et Kayako ne seront plus disponibles à partir du 22 Mars. Si vous avez besoin d’assistance technique entre le 22 et le 24 Mars,veuillez envoyer un email à support@celcat.fr.

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