Case studies - Stock_000005919509_Small

DÉCOUVREZ CE QUE NOS CLIENTS PENSENT DE CELCAT !

Depuis plus de 30 ans, les clients de CELCAT bénéficient des avantages de l’utilisation de Timetabler. Prenez le temps de considérer les études de cas ci-dessous et constatez les bienfaits que de nombreux établissements à travers le monde en ont tirés. Vous verrez très vite qu’une bonne gestion des ressources, des emplois du temps, de leur publication, la production de rapports statistiques et le suivi de l’assiduité des étudiants peuvent vous faire gagner du temps et réaliser des économies tout en améliorant l’expérience des étudiants dans votre établissement.

 

CLIQUEZ SUR LES ÉTUDES DE CAS CI-DESSOUS.

University of Suffolk (Square).jpg

Université de Suffolk (Angleterre)

Catégories : Planification automatique des emplois du temps.

L’University Campus Suffolk (UCS), qui est devenue plus tard l’Université de Suffolk, a été créée en 2007. Elle a transformé le paysage de l’enseignement supérieur dans le Suffolk et au-delà. C’est en août 2016 que l’Université de Suffolk a été officiellement inaugurée.

En savoir plus

University of Bolton - logo

Université de Bolton (Angleterre)

Catégories : Attendance, Assiduité des Etudiants.

L’Université de Bolton, formée en 2005, compte aujourd’hui 13 000 étudiants. Bolton a été l’une des premières universités du Royaume-Uni à mettre en place un projet de suivi de l’assiduité de l’ensemble de ses étudiants avec CELCAT.

Lisez comment CELCAT l’a accompagné dans ce projet et a répondu aux besoins de l’université...

En savoir plus

Cergy-Pontoise-250-logo-area-with-300-saftey-space-(saved-from-web).png

Université de Cergy-Pontoise

Catégories : Gestion Interactive des plannings

En 2012, l’université de Cergy-Pontoise a adopté la solution CELCAT. Leur objectif ? Pouvoir calculer le coût par diplôme en obtenant des statistiques fiables sur deux facteurs : le présentiel des enseignants et l’occupation des salles. Découvrez comment CELCAT a répondu à cette attente !

En savoir plus

Keele  square (saved from web).jpg

La Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Keele a été établie il y a plus de 10 ans et est l’un des principaux centres de recherche appliquée dans le domaine des soins primaires du Royaume-Uni. Elle est également un centre national pour l’étude des troubles musculo-squelettiques.

La faculté comprend plusieurs écoles – médecine, pharmacie, soins infirmiers et sages-femmes ainsi que l’école de santé et rééducation. Les étudiants bénéficient de technologies et d’installations de pointe ainsi que de partenariats avec plusieurs organismes du système national de santé du Staffordshire et du Shropshire, y compris les hôpitaux universitaires du North Midlands.

Découvrez comment une faculté a intégré la gestion des emplois du temps et du suivi de l’assiduité des étudiants avec des produits développés en interne afin d’améliorer l’expérience de ses étudiants.

En savoir plus

Feedback

Venez discuter de votre projet avec nous !