Partenariats internationaux avec des experts
Un des leaders du marché dans le secteur des logiciels de gestion des emplois du temps de l’enseignement supérieur et post-secondaire au Royaume-Uni, Celcat Timetabler est utilisé par plus de 200 universités et autres établissements de l’enseignement post-secondaire à travers le monde.
Pour les clients francophones, l’assistance est assurée directement par notre équipe.
Ailleurs, les clients sont pris en charge soit directement par nous ou, selon leur emplacement, par l’un de nos partenaires internationaux de longue date mentionnés ci-dessous.
Chacune de ces sociétés est bien plus qu’un « revendeur ». Partageant le même engagement de service, elles sont, comme nous, activement et systématiquement à l’écoute des retours de leurs clients pour que notre travail de développement continu puisse se poursuivre.
Plus important encore, ces retours nous permettent de mieux comprendre les perspectives de cultures et de coutumes très différentes, ce qui peut être extrêmement bénéfique pour les utilisateurs de Celcat Timetabler.
Australasie, Asie du Sud-Est et Hong Kong
CDS (Australasia) Pty Ltd est un partenaire/revendeur de Celcat depuis 1997. Son territoire comprend l’Australie, l’Asie du Sud-Est et les îles du Pacifique. Ses clients sont issus du secteur de la formation professionnelle, des universités d’Australie et des îles du Pacifique ainsi que des écoles polytechniques de Singapour. CDS est basé à Brisbane.
Afrique subsaharienne : Adapt IT
Société du groupe Volaris comme Celcat, Adapt IT est basé à Durban, en Afrique du Sud, d’où elle fournit des services de logiciels destinés à l’enseignement et concernant plus de deux millions d’étudiants. Pour en savoir plus sur Adapt IT, cliquez ici.
Autres pays et régions
Depuis le Royaume-Uni, nous sommes au service des clients aussi éloignés que l’Inde, les États-Unis et l’Argentine.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Les outils de reporting de Celcat nous permettent de récupérer beaucoup d’informations sur les événements, même s’ils sont complexes.
Direction Informatique, Université de Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, France Romain Legrand