Cette politique de confidentialité (“Politique de confidentialité”), et les documents auxquels cette politique fait référence décrivent de quelle façon nous traiterons les informations personnelles que nous avons recueillies auprès de vous ou que vous nous avez communiquées (c.-à-d. comment elles seront utilisées, divulguées, conservées et protégées). Veuillez lire attentivement les informations qui suivent pour comprendre nos vues et pratiques concernant vos informations personnelles et la façon dont nous les traiterons.
En utilisant notre “Site” (en visitant www.celcat.fr ou en accédant aux services de CELCAT), vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette Politique de confidentialité.
Qui sommes-nous ?
Corbett Engineering Limited (CELCAT) est une société inscrite au registre du commerce d’Angleterre et du Pays de Galles (Companies House) sous le numéro 01448722.
Responsable de données
En vertu de la “législation sur la protection des données“ (réglement EU 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 Avril 2016 (RGPD), Data Protection Act 2018 (Royaume-Uni) et toute loi, réglementation et législation secondaire nationale applicables concernant le traitement de données personnelles), nous sommes Responsable de données. Nous sommes inscrits auprès de l’Information Commissioner’s Office (ICO) du Royaume-Uni sous la référence Z1697406.
Base légale du traitement
Nous recueillons et utilisons les données personnelles décrites ci-dessous afin de vous donner accès à notre Site et à nos Services de façon fiable et sécurisée. Nous recueillons et utilisons les données personnelles également :
- afin que nous puissions remplir nos obligations contractuelles envers vous;
- pour nos besoins commerciaux légitimes ;
- pour remplir nos obligations légales ;
- avec votre consentement, que vous pourrez retirer à tout moment, comme décrit ci-dessous.
Comment nous recueillons les informations
Nous recueillons des informations vous concernant que vous nous donnez lorsque vous:
- commandez des applications ou des services (“Services“). Ces informations peuvent comprendre votre nom, le nom de votre établissement, votre adresse postale, votre adresse email et votre numéro de téléphone. Nous pourrions également vous demander des informations supplémentaires sur votre établissement et vos préférences ;
- remplissez un formulaire en ligne, postez une message sur nos forums pour nos clients, participez à un concours, téléchargez des informations ou participez dans une zone interactive autant à partir de notre site Web que de nos Services ;
- interagissez avec nous sur les médias sociaux;
- nous contactez par téléphone, email ou participez à une réunion en face-à-face.
Sont également compris, sans s’y limiter :
- nom, adresse et autres coordonnées de contact ;
- la correspondance avec vous, telle que les informations que vous avez fournies ;
- les informations concernant des personnes en vie (par exemple clients/fournisseurs, personnel) ;
- les données fournies pour peupler les emplois du temps et les registres électroniques ;
- le mode de vie et les circonstances sociales ;
- les informations sur l’emploi et la formation ;
- les informations d’ordre financier.
Notre Site et nos Services peuvent contenir la technologie nécessaire pour nous permettre de recueillir automatiquement des informations à partir des appareils que vous utilisez pour accéder au Site ou au Services pour :
- comparer des informations spécifiques de votre appareil ou systèmes pertinents à votre utilisation du Site et des Services aux informations que nous détenons pour veiller à ce qu’ils soient utilisés en accord avec nos contrats de licence utilisateurs finaux;
- collecter des informations sur la façon dont vous utilisez les fonctionnalités de notre Site et de nos Services;
- obtenir des informations concernant des erreurs techniques ou autres problèmes concernant , notre Site et nos Services.
Nous pourrions également recueillir les informations suivantes de vos appareils :
- informations d’ordre techniques telles que l’adresse IP utilisée pour connecter votre appareil à internet, vos informations de connexion, votre type de navigateur et sa version, votre réglage des fuseaux horaires, les types de plug-ins de navigation et leurs versions, le système d’exploitation et la plateforme ;
- informations sur votre visite, y compris les URL de votre parcours de navigation vers, dans ou à partir de notre Site (y compris la date et l’heure), les produits que vous avez visionnés ou recherchés, , les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la longueur des visites sur certaines pages, les informations sur les interactions avec les pages (telles que le défilement, les clics et les pointages de souris), les méthodes utilisées pour quitter les pages, les numéros de téléphone utilisés pour appeler notre numéro de support client, les statistiques sur vos vues des pages , et le trafic vers et à partir du site ;
- informations à partir d’autres comptes en ligne : si vous nous avez donné l’autorisation de recueillir des données sur vos réglages,, ou les politiques de confidentialité d’autres services en ligne, par exemple, par le biais de médias sociaux, ou en choisissant de nous envoyer les données d’emplacement quand vous accédez à notre Site à partir de votre smartphone, ou à partir des intégrations et connexions que vous choisissez d’installer quand vous utilisez le Site ou les Services. Nous pourrions également recueillir ces données en utilisant des cookies ou moyens similaires (voir la section sur les Cookies).
Cookies
Nous utilisons des cookies sur notre Site et nos Services pour vous différencier des autres utilisateurs de notre Site et Services., Nous pouvons ainsi vous offrir une meilleure expérience quand vous visitez notre Site et améliorer le Site et les Services.
Qu’est-ce qu’un cookie?
Un cookie est un petit fichier texte déposé sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez. Ils sont couramment utilisés pour que les sites Web puissent fonctionner ou fonctionner plus efficacement. Ils fournissent également des informations aux propriétaires du Site. Les cookies peuvent être des cookies “persistants” ou “de session”.
Nous utilisons des cookies persistants et des cookies de session.
Cookies persistants
Un cookie persistant est stocké sur l’appareil de l’utilisateur entre les sessions de navigation afin se souvenir des préférences ou des actions de l’utilisateur sur le Site (ou sur différents sites Web). Nous utilisons les cookies persistants pour enregistrer vos informations de connexion pour les futures connexions au Site.
Cookies de session
Un cookie de session permet au Site de lier vos actions durant une session de navigation. Nous utilisons les cookies de session pour activer certaines fonctionnalités du Sites,, pour mieux comprendre la manière dont vous interagissez avec le site, pour suivre l’utilisation sous forme agrégée par les utilisateurs et le routage du trafic Web sur le Site. À la différence des cookies persistants, les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur quand vous vous déconnectez du Site puis fermez votre navigateur.
Quels cookies utilisons-nous et pour quelles raisons
Le tableau ci-dessous explique quels sont les cookies que nous utilisons et pour quelles raisons.
Cookie |
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Raison |
Google Analytics |
Cookie de traçage |
Ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre Site. Nous utilisons ces informations pour produire des rapports et nous aider à améliorer notre Site. Les cookies recueillent les informations sous forme anonyme, comme par exemple le nombre de visiteurs sur le Site, d’où ils se sont rendus sur le Site et les pages visitées. Si vous n’autorisez pas ces cookies, nous ne pourrons pas inclure votre visite dans nos statistiques. Vous pouvez lire la politique de confidentialité de Google Analytics sur : http://www.google.com/policies/privacy/. |
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Celcat Customer Experience Improvement Programme (CEIP) |
Analytics |
Nous recueillons des données anonymes de base sur la façon dont votre établissement utilise nos applications. Aucune donnée personnelle n’est collectée. Les établissements peuvent quitter le programme à tout moment en suivant les instructions sur ce lien. |
Freshdesk |
Service client |
Celcat utilise Freshdesk comme plateforme de service clients. Pour plus d’informations sur Freshdesk, veuillez consulter leur politique de confidentialité. |
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Salesforce |
Cookies Analytics |
Ce cookie est nécessaire au fonctionnement du Site et ne peut être désactivé dans nos systèmes. Il est normalement émis en réponse à des actions que vous avez réalisées qui correspondent à une demande de services, comme par exemple lorsque vous définissez vos préférences en matière de confidentialité, vous vous connectez ou remplissez des formulaires. Un ‘ID de session’ est stocké afin de rendre les pages web disponibles aux visiteurs. |
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Nous intégrons des vidéos provenant de notre chaîne Celcat Vimeo officielle. Quand vous démarrez une vidéo, Vimeo émettra des cookies tiers pour vous permettre de visionner la vidéo et pour collecter des données d’analytics, tels que la durée du visionnage par un utilisateur. Ces cookies ne suivent pas des individus. |
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Vous pouvez modifier les options de votre navigateur pour que votre ordinateur n’accepte pas les cookies, ou vous demande votre accord avant d’accepter un cookie provenant de sites que vous visitez. Si vous n’acceptez pas de cookies, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le Site dans son intégralité ni toutes les fonctionnalités fournis par les Services.
Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été placés et comment les gérer et les supprimer, veuillez consulter www.aboutcookies.org or, ou, pour ne plus être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web,, veuillez consulter http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
Informations que nous recevons d’autres sources
Nous pourrions recevoir des informations vous concernant si vous utilisez un des autres sites Web que nous opérons, ou les autres services que nous fournissons. Dans ce cas, vous serez informé de la collecte de ces données et du fait qu’elles pourront être partagées en interne et combinées aux données collectées sur ce Site.
Informations que nous recueillons d’autres sources
Nous recueillons également des informations vous concernant à partir de sources disponibles au public. Ces informations peuvent être combinées aux données personnelles que vous nous avez fournies afin de nous aider à mettre à jour, développer et analyser nos fichiers, identifier de nouveaux clients et créer des publicités plus personnalisées dans le but de fournir des services qui pourraient vous intéresser. Nous utilisons ces informations également pour produire des publicités ciblées, pour vous faire parvenir des emails dont le contenu pourrait vous intéresser, pour assurer la promotion d’événements et le profilage, déterminer l’éligibilité, et vérifier les coordonnées de contact.
Les informations personnelles que nous recueillons comprennent :
- les informations vous concernant qui sont disponibles au public, telles que les informations publiées vous concernant (par exemple, par un registre du commerce), y compris adresse postale, intitulé de votre poste, adresse email, numéro de téléphone, informations concernant votre profession ou votre emploi, informations sur vos études , et informations d’ordre commercial.
- vos activités sur Internet : données sur Internet (ou données sur le comportement d’utilisateur), adresses IP, informations sur votre activité sur Internet , et déductions sur vos préférences et comportement.
- Profils dans les médias sociaux : informations publiées sur vous sur les profils des médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook, Twitter etc.
Informations collectées par des parties tierces
Nous travaillons avec des parties tierces (y compris par exemple des partenaires en affaires, des sous-traitants de services techniques, services de paiement et de livraison, des réseaux de publicité, des fournisseurs d’analytics, des fournisseurs d’informations de recherche et desnd agences de référencement de crédit) et pourrions recevoir des informations vous concernant provenant de :
- Google analytics des sites Web
- Salesforce pour analytics des sites Web
- GoToWebinar pour analytics
Comment nous utilisons les informations
Nous utilisons vos informations afin de :
- fournir les Services que vous avez commandés.
- remplir nos obligations découlant des contrats conclus entre nous.
- fournir des informations sur nos services que vous avez demandées.
- maintenir, protéger et améliorer le Site et nos Services.
- vous informer des changements concernant notre Site et nos Services.
- vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de nos Services si vous le souhaitez.
- gérer nos relations avec vous.
- assurer le suivi, mesurer et améliorer le contenu de notre Site et nos Services.
- mesurer ou comprendre l’efficacité des publicités et vous faire parvenir des publicités qui sont pertinentes.
- faire parvenir des informations sur les nouveautés, offres spéciales et informations générales concernant d’autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux dont vous avez fait l’acquisition ou sur lesquels vous avez voulu en savoir plus,sauf si vous avez opté de ne pas recevoir de telles informations.
- permettre à des parties tierces sélectionnées de vous contacter par moyens électroniques; si vous y avez consenti en cochant la case de consentement concernée située sur le formulaire duquel vos données ont été collectées.
- remplir nos obligations légales.
Nous pouvons combiner les informations reçues d’autres sources, aux informations que vous nous avez données et celles que nous avons collectées vous concernant. Nous pourrions utiliser ces informations, et les informations combinées, aux fins décrites ci-dessus (en fonction du type d’informations reçues).
Nous ne vendrons pas ni ne louerons vos données personnelles à qui que ce soit.
Partage de vos informations personnelles
Nous pourrions partager vos informations avec :
- Tout membre de notre groupe, c’est-à-dire nos filiales, la société holding à laquelle notre société appartient et ses filiales, telles que définies à l’article 1159 du UK Companies Act 2006.
- Nos partenaires et représentants, pour leur permettre de vous fournir nos Services, en particulier s’ils se trouvent dans une zone géographique plus proche de la vôtre que notre siège social du Royaume-Uni.
- des parties tierces utilisées pour effectuer les transactions de paiement, tels que des fournisseurs de traitement de paiement ou des organismes financiers.
- nos fournisseurs de services, tels que les fournisseurs de service internet, les fournisseurs de plateforme ainsi que les organisations que nous employons pour vous faire parvenir des informations que vous avez demandées , ou qui pourraient à notre avis vous intéresser.
- organismes de référencement de crédit et de prévention de fraude.
- fournisseurs d’analytics et de moteurs de recherche nous aidant à améliorer et optimiser notre Site et nos Services.
- organismes chargés de faire respecter la loi pour qu’ils puissent détecter et prévenir tout manquement à la loi.
- des parties tierces si nous sommes sous l’obligation de divulguer ou partager vos données personnelles afin d’agir conformément à une obligation légale ou afin de faire respecter ou appliquer nos conditions générales, conditions d’utilisation et/ou tout autre accord légal, ou , pour protéger nos droits, notre propriété et la sécurité de nos clients ou d’autrui. L’échange d’informations avec autres sociétés et organisations pour prémunir de toute fraude et réduire les risques de crédit est inclus.
- nos conseillers professionnels et auditeurs.
- une autre organisation concernée, dans le cas où nous procèderions à l’achat ou à la vente de notre affaire ou d’actifs.
Nous pourrions partager des données et des rapports d’utilisation anonymes et agrégés dans le cours normal de la conduite de nos affaires ; par exemple, nous pourrions partager des informations avec d’autres utilisateurs du Site ou des Services, nos clients,, ou de façon publique, pour montrer les tendances ou servir de point de référence de l’utilisation générale de notre Site et Services.
Marketing
Nous pourrons vous envoyer des emails de marketing si vous y optez quand vous vous inscrivez sur note Site ou si vous avez effectué , une demande de renseignements sur nos biens ou services ou en avez fait l’acquisition.
Nous pourrions vous contacter à cette fin par téléphone, email ou courrier postal.
Vous pouvez à tout moment nous demander de ne plus vous contacter à des fins de marketing. Vous pouvez pour cela :
- sélectionner les moyens par lesquels vous préférez que nous vous contactions au moment où vous fournissez vos informations sur notre Site ou dans nos Services;
- envoyer une demande par email à info@celcat.fr;
- cliquer sur le lien ‘Me désinscrire’ sur les emails que nous pourrions vous envoyer de temps à autre.
Nous continuerons de communiquer avec vous en matière de facturation et de support par email.
Stockage de vos informations
Vos informations personnelles sont stockées sous forme électronique et sur papier. Nous implémentons des politiques de sécurité, des mesures organisationnelles et des solutions techniques de sécurité pour protéger les informations personnelles en notre possession :
- d’un accès non autorisé;
- d’une utilisation inappropriée ou de divulgation;
- de modifications non autorisées;
- d’une destruction illégale ou de perte accidentelle.
Tous nos employés, prestataires de services, partenaires et parties tierces que nous engageons pour traiter des données pour notre compte ou le vôtre ont l’obligation de traiter les données de façon confidentielle. Nous conservons et traitons les données personnelles dans l’EEE et hors EEE et veillons à ce que des dispositifs de sécurité adéquats soient en place (par exemple, si la Commission Européenne détermine qu’un pays fournit un niveau adéquat de protection) ou si le destinataire est tenu par les clauses contractuelles types selon les conditions fournies par la Commission Européenne (« clauses contractuelles types »).
Transferts en dehors de L’Espace Économique Européen
Les informations personnelles dans l’Union Européenne (UE) sont protégées par la législation sur la protection des données mais les pays hors UE n’assurent pas nécessairement la protection de vos données de la même façon. La législation sur la protection des données est applicable dans tous les pays dans l’Espace Économique Européen (EEE) et le Royaume-Uni, c.-à-d. tous les pays de l’UE ainsi que la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et le Royaume-Uni.Nous pourrions transférer vos informations à des fournisseurs de services en dehors de l’EEE et du Royaume-Uni afin de vous fournir certains services :
- Notre fournisseur de traitement des paiements est Stripe. Si vous effectuez un paiement par carte de paiement, Stripe pourrait transférer vos informations en dehors de l’EEE et du Royaume-Uni pour fournir le service de traitement du paiement. Les informations seront transmises uniquement en accord avec les législations sur la protection des données de l’UE (voir la section 7 des informations sur la confidentialité de Stripe sur https://www.https://stripe.com/gb/privacypaypal.com/en/webapps/mpp/ua/privacy-full).
- Nous pourrions utiliser d’autres fournisseurs de services ou de plateformes basés en dehors de l’EEE ou du Royaume-Uni ; nous pourrions donc transférer vos informations en dehors de l’EEE ou du Royaume-Uni afin de vous fournir nos services et publicités.
- Nous pouvons partager des informations avec les sociétés de notre groupe ou les sociétés affiliées basées en dehors de l’EEE et du Royaume-Uni, y compris aux États-Unis et au Canada, aux fins envisagées par la présente politique de confidentialité.
- Nos partenaires peuvent être basés en Australie, en Afrique du Sud ou dans d’autres pays hors EEE ou Royaume-Uni. Si un de nos partenaires est géographiquement plus proche de vous que nos bureaux du Royaume-Uni, nous pourrions lui transférer vos informations afin qu’il puisse vous fournir des Services de notre part.
Protection de vos informations
Nous prenons les mesures nécessaires pour veiller à ce que les mesures et contrôles appropries soient en place pour protéger vos informations en accord avec les législations applicables sur la protection des données.
Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Les informations sur les cartes de paiement ou les transactions de paiement seront chiffrées en utilisant la technologie SSL. Si nous vous avons donné (ou si vous avez choisi) un mot de passe vous permettant d’accéder à certaines parties de notre Site ou de nos Services, vous assumez la responsabilité de la confidentialité du mot de passe. Nous vous demandons de ne pas le partager avec qui que ce soit.
Malheureusement, la transmission d’informations sur Internet n’est pas totalement sécurisée. Même si nous déployons tous les efforts nécessaires pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises à notre Site ou nos Services. Toute transmission a lieu à vos propres risques. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures et des fonctionnalités de sécurité strictes pour essayer d’empêcher tout accès non autorisé.
Liens vers d’autres sites
Si vous cliquez sur un lien dans notre Site ou nos Services vers un autres site ou service, cette Politique de confidentialité ne s’applique plus. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de traitement des informations des sites ou services de parties tierces et nous vous encourageons à lire les notes sur la confidentialité apparaissant dans ces sites et services.
Notre Site ou nos Services pourraient vous permettre de partager des informations avec des sites de médias sociaux. Ces sites de médias sociaux pourraient automatiquement nous accorder accès à certaines informations personnelles qu’elles détiennent sur vous (par exemple, les contenus que vous avez visionnés). Vous devrez gérer vos paramètres de confidentialité dans vos comptes de médias sociaux pour contrôler les informations auxquelles vous nous permettez d’accéder à partir de ces comptes.
Vos droits
Si vous résidez dans l’EEE ou le Royaume-Uni, dans certaines circonstances vous disposez des droits suivants concernant les informations personnelles vous concernant que nous traitons sous la Législation sur la protection des données :
- le droit de savoir comment nous utilisons vos informations;
- le droit de demander la modification ou la suppression vos données ou de restreindre la façon dont nous traitons vos informations;
- le droit de vous opposer au traitement de vos informations ;
- le droit d’avoir accès à vos informations ;
- le droit de recevoir les données vous concernant que vous avez fournies sous un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ;
- le droit de retirer votre consentement lorsque vous l’aviez accordé pour nous permettre de traiter vos données;
- le droit de soumettre une réclamation auprès de l’autorité de contrôle chargée des questions de protection des données si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous traitons vos informations.
Vous pouvez soumettre une demande en relation avec un des droits mentionnés ci-dessus en nous contactant par email à info@celcat.fr. Nous apporterons une réponse dans les 30 jours qui suivent et traiterons les demandes que nous recevrons de votre part, en accord avec les mesures de la législation sur la protection des données.
Si nous détenons des informations vous concernant qui sont incorrectes ou qui ne sont plus à jour, veuillez-nous en informer afin que nous puissions les corriger et mettre à jour nos fichiers.
Rétention des données
Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour l’activité pour laquelle elles ont été fournies ou collectées et tant que nous vous donnons accès au Site ou aux Services, tant que votre compte chez nous reste ouvert ou sur toute période décrite sur tout contrat concerné que vous avez conclu avec nous. Toutefois, nous pourrions conserver certaines données une fois votre compte clôturé, ou si vous cessez d’utiliser le Site ou les Services, aux fins décrites ci-dessous :
Une fois que vous avez clôturé votre compte, nous supprimerons habituellement les données personnelles dans les 60 jours qui suivent ; toutefois, nous pourrions retenir des données personnelles si raisonnablement nécessaire pour nous permettre de remplir nos obligations légales (y compris les demandes de renseignements adressées par les autorités chargées de l’application des lois), nos obligations réglementaires, pour maintenir la sécurité, par mesure de prévention contre la fraude et les abus, pour résoudre des litiges, pour respecter nos accords légaux ou pour satisfaire votre demande de vous désabonner des messages de notre part.
Nous conserverons des informations dépersonnalisées une fois que votre compte a été clôturé.
Veuillez noter qu’une fois que vous avez clôturé votre compte ou supprimé des informations sur votre compte, les informations que vous auriez partagées avec d’autres resteront visibles. Nous ne contrôlons pas les données que d’autres utilisateurs pourraient avoir copiées du Site ou des Services. Votre profil pourrait encore être affiché dans les services des autres (par exemple, dans les résultats de moteurs de recherche) jusqu’à ce qu’ils actualisent leur cache.
Réclamations
En cas de réclamations sur notre utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter comme décrit à la fin de ce document ou contacter l’autorité locale en charge de protection des données :
Pour les personnes résidant au Royaume-Uni, veuillez contacter :
The Information Commissionner’s Office, Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire, SK9 5AF, England.
ICO, Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire, SK9 5AF, England.
Pour les personnes résidant au sein de l’UE, veuillez contacter l’autorité locale en charge de protection des données de votre pays.
Nous avons choisi IT Governance Europe Limited pour nous représenter dans l’UE. Pour faire valoir vos droits sous le RGDP ou si vous avez des questions concernant vos droits ou en matière de confidentialité en général, veuillez contacter notre représentant par email à eurep@itgovernance.eu ou envoyer votre demande par courrier postal à :
EU Representative, IT Governance Europe, Third Floor, The Boyne Tower, Bull Ring, Lagavooren, Drogheda, Co. Louth, A92 F682, Ireland
Veuillez inclure le nom de votre établissement/société dans toute correspondance.
Âge des utilisateurs
Ce Site et les Services ne sont pas destinés aux personnes de moins de 18 ans et ne devront pas être utilisés par elles.
Modifications sur la Politique de confidentialité
Toute modification que nous pourrions apporter plus tard à ce document de Politique de confidentialité sera postée sur cette page et, si approprié, vous en serez notifié par email. Veuillez revenir régulièrement sur cette page pour voir toute mise à jour ou modification apportée à notre document de politique de confidentialité.
La date de la dernière mise à jour de ce document figure en fin de document.
Nous contacter
Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos informations, sur ce document de Politique de confidentialité, sur la façon de mettre à jour votre fichier ou pour recevoir une copie de vos informations, veuillez nous contacter :
Courrier postal: Data Protection Team, Celcat, Suite 6 The Gardens,
Coleshill Manor Office Campus, South Drive, Coleshill B46 1DL, Royaume-Uni
Email: info@celcat.fr
Dernière mise à jour 20 février 2024