Un engagement rare pour un service de qualité
Chaque membre de l’équipe Celcat, quel que soit son rôle, sait que la qualité de notre logiciel dépend aussi de celle du service qui l’accompagne.
C’est pourquoi tous les membres du service clientèle connaissent parfaitement notre logiciel et ses capacités.
C’est pourquoi ils travaillent en étroite collaboration avec les équipes chargées des produits et du développement.
C’est également la raison pour laquelle nos ingénieurs « back end » rencontrent régulièrement nos clients lors d’ateliers pour mieux comprendre leur expérience quotidienne de travail avec nos produits.
« Il y a un réel enthousiasme chez nous, à la fois pour ce que nous faisons et ce que font nos clients. Si l’on ajoute à cela le rythme des changements actuels, on obtient un environnement de travail épanouissant et motivant ».– Mark Bradford, designer UX.
Cette approche est à la base de la réputation que nous nous sommes forgée au fil des ans par notre dévouement en matière de service.
Comme l’a dit Jamie Morris de l’Arts University Bournemouth, « Avec Celcat, vous n’êtes jamais seul! ».
Partenaires internationaux
En plus d’être un leader du marché dans le secteur de l’enseignement supérieur au Royaume-Uni, Celcat Timetabler est utilisé par plus de 200 établissements post-secondaires à travers le monde.
Pour les clients parlant français, l’assistance est assurée directement par notre équipe francophone.
Dans les autres pays, les clients bénéficient également d’une assistance fournie par notre équipe ou, selon le lieu, par l’un de nos partenaires à l’étranger, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
Rejoignez-nous : travaillez pour un employeur motivant
Nous sommes à la recherche de personnes enthousiastes ayant une expertise dans les secteurs des logiciels et de l’enseignement.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Créer la meilleure expérience pour les étudiants en simplifiant la planification des emplois du temps
Lorsque les étudiants bénéficient d’une excellente expérience grâce à notre travail, l’efficience, l’efficacité et à la réputation de l’établissement dans son intégralité sont améliorées et contribuent à l’atteinte des objectifs des équipes responsables de l’emploi du temps, des infrastructures et des finances.
L’expérience des étudiants représente donc l’épreuve de vérité.