Donnez plus d’autonomie à vos utilisateurs et optimisez l’utilisation de vos espaces
Notre solution révolutionne la réservation de salles – elle est entièrement intégrée et gère l’ensemble du processus, de la demande initiale à la confirmation finale. Elle réduit la charge administrative, offre une visibilité totale et améliore l’efficacité.
Libre-service intuitif
- Les utilisateurs peuvent facilement réserver des salles, consulter les disponibilités et gérer dans une certaine mesure leurs emplois du temps.
- Répondez aux besoins différents en matière de réservation de salles en tenant compte des préférences, que ce soit pour des événements récurrents ou ponctuels.
Accès direct
- Les utilisateurs, tels que le personnel et les étudiants, peuvent réserver des salles directement, sans intervention du personnel administratif.
- Les informations sur la disponibilité en temps réel permettent aux utilisateurs de choisir instantanément les créneaux appropriés.
Planification automatique
- Permet de réserver des salles de façon automatique, réduisant la charge de travail administratif.
Accessibilité globale 24/24
- Les utilisateurs peuvent réserver des salles au moment qui leur convient, même en dehors des heures de bureau.
- Fonctionnalité optimisée pour les navigateurs mobiles, accessible où que vous soyez avec une connexion internet.
Transparence et visibilité
- Vérifie dynamiquement l’activité planifiée pour éviter les doubles réservations.
- Les utilisateurs peuvent assurer un suivi de leurs réservations.
Personnalisation et préférences
- Les utilisateurs peuvent spécifier des types de salles ou le matériel requis.
- Organisez des réunions récurrentes plus facilement.
Notifications et rappels
- Les utilisateurs reçoivent des confirmations de réservation par e-mail.
- Les rappels automatiques réduisent le nombre de réservations non utilisées.
Optimisation des ressources
- Les données sur l’utilisation des salles permettent d’optimiser l’affectation des espaces.
- Les salles non utilisées peuvent être libérées pour d’autres utilisateurs.
Intégration avec d’autres systèmes
- Synchronisez les réservations avec les calendriers des utilisateurs (tels que Google Calendar, Outlook).
- Intégration avec les systèmes de cartes d’accès pour gérer l’accès aux salles.
- Interaction avec les écrans d’affichage, y compris Celcat Plasma.
Supports LDAP et SSO
- Les utilisateurs peuvent se connecter avec des mots de passe existants et profiter d’une connexion silencieuse s’ils sont déjà connectés ailleurs.